Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Aprilia: Bradl, déjà en quart de litre ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Aprilia: Bradl, déjà en quart de litre ?

Il est la révélation de la saison 2008 du GP125 et a été pendant un moment mathématiquement en lice pour le titre, pour se contenter, finalement, de la quatrième position. Le jeune Stefan Bradl, fils d'Helmut et sociétaire du team Kiefer, pourrait bien cependant griller les étapes et ne pas attendre une couronne pour se retrouver en quart de litre dès l'année prochaine. L'écurie, qui a déjà connu la 250 avec Heidholf et un certain Anthony West, travaille en effet pour trouver une solution budgétaire et ainsi monter d'une catégorie avec sa perle teutonne:


«  Nous souhaitons revenir en 250cc avec Stefan, ce qui dépend de notre capacité à obtenir une moto compétitive. » confirme le team manager. « Il est encore trop tôt pour confirmer quoi que ce soit, mais nous devrions avoir plus d'informations d'ici les quinze prochains jours. Nous voulons revenir en 250cc, mais nous devons avoir le budget. »


GP250 - Aprilia: Bradl, déjà en quart de litre ?


Attendons donc ces deux semaines, à l'issue desquelles on devrait aussi avoir enfin l'annonce officielle d'un Mike Di Meglio chez Aspar aux côtés de Bautista. Ceci dit, si les Allemands ne parvenaient pas à leurs fins, ils repartiraient en 125 avec une Aprilia RSA et le titre pour objectif.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/