GP250 - Aprilia: Bradl, déjà en quart de litre ?
Il est la révélation de la saison 2008 du GP125 et a été pendant un moment mathématiquement en lice pour le titre, pour se contenter, finalement, de la quatrième position. Le jeune Stefan Bradl, fils d'Helmut et sociétaire du team Kiefer, pourrait bien cependant griller les étapes et ne pas attendre une couronne pour se retrouver en quart de litre dès l'année prochaine. L'écurie, qui a déjà connu la 250 avec Heidholf et un certain Anthony West, travaille en effet pour trouver une solution budgétaire et ainsi monter d'une catégorie avec sa perle teutonne:
« Nous souhaitons revenir en 250cc avec Stefan, ce qui dépend de notre capacité à obtenir une moto compétitive. » confirme le team manager. « Il est encore trop tôt pour confirmer quoi que ce soit, mais nous devrions avoir plus d'informations d'ici les quinze prochains jours. Nous voulons revenir en 250cc, mais nous devons avoir le budget. »
Attendons donc ces deux semaines, à l'issue desquelles on devrait aussi avoir enfin l'annonce officielle d'un Mike Di Meglio chez Aspar aux côtés de Bautista. Ceci dit, si les Allemands ne parvenaient pas à leurs fins, ils repartiraient en 125 avec une Aprilia RSA et le titre pour objectif.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération