GP125: Haojue va devoir avancer sous sa propre bannière

L'équipe britannique qui évolue sous le nom de Maxtra pour mieux faire courir une moto financée par la marque chinoise Haojue en Grand Prix 125 va devoir changer de nom sous la pression d'une enseigne française à qui le nom de Maxtra relève de la propriété intellectuelle. Une situation bien réelle qui s'est déjà matérialisée sur la toile où le team a disparu sous cette dénomination.
Une conjoncture qui m'émeut guère cependant Garry Taylor, l'homme du bord de piste de cette aventure, tandis que Ranseder l'Autrichien et Hoyle le Britannique seront au guidon de ce deuxième projet chinois du plateau après Loncin. En revanche, ce qui a agacé l'ex-boss de Suzuki parmi l'élite , c'est cette rumeur qui a voulu voir le motoriste Jan Witteveen quitter le navire: « Jan est avec nous et j'ai encore parlé avec lui hier soir » a-t-il tenu à préciser.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération