GP125: Fin de saison dramatique pour Sembera

Lukas Sembera est un jeune tchèque de 17 ans, originaire de la bonne ville de Brno et qui évolue en GP125 au sein de l'équipe Matteoni, celle-là même qui fait courir notre Jules Cluzel en quart de litre. Malheureusement pour l'espoir venu de l'Est, il y a eu une épreuve locale de Supermotard baptisée « Olympia Supermoto Night Show ». Un événement festif qui a tourné au drame.
En effet, Lukas, participant à cette épreuve, a fait une très mauvaise chute pour se fracturer deux vertèbres cervicales, la quatrième et la cinquième. Sembera a dû subir une intervention chirurgicale particulièrement délicate, au point que les médecins ne se sont pas encore prononcés sur la suite des événements. Dans tous les cas, sa saison en Grand Prix est terminée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération