GP125 - Aprilia: Masbou sur les traces de Cluzel en 125

Alexis Masbou peut-il enfin entrevoir le bout du tunnel ? Après une saison désastreuse chez Loncin, qu'il n'a d'ailleurs pas terminé, et sans jamais avoir réussi à marquer le moindre point en course, le Français ne serait en effet plus loin d'assurer son avenir en Grand Prix, toujours en 125, et avec une bonne Aprilia RSW.
Ceci grâce à la structure transalpine Matteoni, qui semble s'être trouvée une vocation pour sauver nos tricolores puisque cette année, elle n'a pas eu à se plaindre du travail effectué en quart de litre par un Jules Cluzel lui aussi sorti en son temps des griffes de Loncin, et dont on attend l'annonce de son arrivée en Moto 2 avec Hayate.
L'option semble donc être bonne pour l'Albigeois qui, par ailleurs, pourra lorgner sur le reste du programme des Italiens qui seront aussi en Moto 2 avec un châssis Moriwaki. Dans ce cas, c'est Lukas Pesek qui se chargera d'assurer le programme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération