GP125 - 250: Smith arrive chez Aspar, Maxtra commence
Le circuit de Valence n'a pas seulement résonné du bruit de l'Aprilia RSV4 de Superbike aujourd'hui. Les 125 de Noale se sont aussi égayés, à l'image d'un Bradley Smith qui, à 18 ans, va entamer sa quatrième saison en Grand Prix avec des ambitions de titre puisqu'il vient d'intégrer le huppé team Aspar.
Ceci dit, une autre mécanique a aussi chanté en Espagne puisque l'inédit projet Maxtra a fait son arrivée officielle dans le milieu, avec Ranseder à son guidon. Rappelons que cette initiative qui se veut une entrée remarquée de la Chine en Grand Prix est une synthèse entre un châssis britannique Harris, un moteur enfanté par le réputé Jan Witteveen, le tout étant chapeauté par John Surtees.
En revanche, Hector Faubel que l'on espérait également pour ses débuts sur Honda, a fait faux bond, bien malgré lui cependant. En effet, le team manager de la structure Thaï Honda, Eduardo Perales, a dû subir une hospitalisation suite à une inflammation des amygdales. Mais pour ce qui nous concerne, c'est bien le lancement de l'association Di Meglio-Aspar que l'on attend avec impatience demain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération