Govecs : nombreux partenariats pour le constructeur allemand

Après avoir investi la ville de Rennes en 2012, Govecs vient de conclure des appels d'offre. L'ensemble des partenariats en vigueur visent une grande enseigne de Pizza et la ville de Nice.
Fondée en 2009, la marque Govecs jouit d'un passeport allemand où se concentre la partie recherche et développement avant d'être envoyer en production dans son usine de Wroclaw en Pologne. La gamme germanique se compose essentiellement de scooters électriques équivalent 50 et 125 cm3.
Aujourd'hui, Govecs étend son implantation en France avec la signature de plusieurs partenariats : le premier concerne la fourniture de trois scooters GO!T2,4 à une grande enseigne de Pizza basée à Fontainebleau (77). Cet équivalent 50 cm3 possède la particularité d'un châssis adapté à la réception d'un coffre de rangement.
La deuxième association cible l'agglomération de Nice Côte d'Azur avec la livraison de quarante véhicules GO ! S3.4 (équivalent 125). Ils sont destinés à sillonner les rues de la cité niçoise au service de la voirie et veiller à l'entretien des espaces verts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération