Givi: une housse de selle réversible qui s'adapte au climat

Après la version capable de protéger vos petites fesses des rayons du soleil, Givi revient à la charge en peaufinant son concept.
Désormais les couvre-selles spécifiques « Cool-Dry » ne s'occupent plus uniquement des UV mais sont capables de s'acclimater aux conditions météo grâce à un double tissu jouant le rôle d'imperméabilité et de « climatiseur ».
Explications: le manufacturier italien développe pour quelques scooters de la production une housse de selle réversible avec d'un côté un tissu de couleur imperméable à l'eau et de l'autre un revêtement gris promettant fraîcheur… afin de s'adapter à vos besoins.
Les dispos
- Piaggio Vespa GTS 300 Super (08 à 11)
- Piaggio Liberty 50-125-150 (09 à 11)
- Honda PCX 125 (11)
- Honda SH 125i / 150i (09 à 11)
- Honda SH 300i (11)
- Yamaha T-Max 530 (12)
- Yamaha T-Max 500 (08 à 11)
Mais encore
- Prix : 31,70 euros TTC
- Contact lecteurs : www.givi.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération