Givi met la lumière sur Kawasaki avec ses bulles Lime
Fin 2016 Givi présentait au salon de Milan sa bulle Ice Screen et son anneau fluorescent, Kawasaki y a désormais droit avec une déclinaison Lime.

Après Honda (retrouvez ici notre présentation) c'est au tour de Kawasaki d'avoir droit à une version Lime. Sur un principe identique à ce qui avait été présenté en Italie "lorsqu'elle est éclairée par les feux des voitures, les bords de la bulle apparaissent en fluorescent ", les Kawasaki auront droit à leur accessoire spécifique. Pour l'instant Givi a développé des versions pour les Versys-X 300, Z650 et Z900.
Le fabricant met une nouvelle fois l'accent sur le côté sécuritaire avec un plus en sécurité passive mais le choix des motards vers ce nouveau concept sera peut-être esthétique. Que l'on aime ou non force est de constater la différence avec le restant de la production actuelle.
Côté tarification Givi maîtrise son sujet et son prix avec un tarif qui ne s'envole pas face à des protections plus traditionnelles, une excellente nouvelle. Reste à savoir quand ces Lime seront disponibles car actuellement elles sont en production...
Mais encore
- Kawasaki Versys-X 300 (2017/ 2018), prix: 110 euros TTC public
- Kawasaki Z650 (2018), prix 136 euros TTC public. Taille: 28 x 33 cm (h x l)
- Kawasaki Z900 (2018), prix: 137 euros TTC public. Taille: 37 x 32 cm (h x l)
Plus d'informations
- www.givi.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération