Gant hiver Dainese M21 D-Dry.
Gant conçu pour la froide saison, le Dainese M21 D-Dry n'a pourtant pas oublié d'être à fond dans la sécurité. Avec son look inspiré des gants de piste, le M21 D-Dry est un produit technique.
La marque italienne a opté pour le mix des matières avec l'emploi d'un cuir de bœuf (sur la quasi-totalité du gant) et de tissu D-Stone permettant un gain en mobilité. Placé à différents endroits (ici en couleur vert clair sur le dessin ci-dessous), le D-Stone est « assisté » de smocks (fronces pour augmenter l'aisance) garantissant ainsi un bon niveau de souplesse.
La sécurité n'est pas en reste: Dainese a équipé son M21 D-Dry de deux types d'insert. Le premier, en résine thermoplastique (en couleur orange) est situé aux endroits d'impact tandis que les inserts souples (en jaune) sont plutôt placés aux emplacements exposés aux glissades. Notons un renfort en cuir au niveau de la paume de la main ainsi que des inserts réfléchissants.
Le serrage est laissé à deux sangles (poignet et manchette) ainsi qu'à un zip placé sur la partie supérieure de celle-ci.
Au jour le jour, le gant Dainese M21 D-Dry est chaud grâce à une doublure thermique Microloft mais aussi étanche et respirant du fait de l'insert D-Dry...
Disponible uniquement en coloris noir, le gant Dainese M21 D-Dry est décliné de la taille XS au 2XL. Son prix de vente TTC public est fixé à 129 €.
Contact lecteur : www.dainese.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération