A l'occasion de la présentation presse qui s'est déroulée sur le tracé d'Ascari en Espagne, de nouvelles informations nous sont arrivées de l'autre coté de la Manche où la marque Triumph vient de donner naissance à sa petite dernière, la Speed Triple millésime 2011… En plus d'afficher un look nouveau, une puissance en hausse et un poids en baisse, la Triumph Speed Triple dernière du nom se permet le luxe de ne pas prendre un centime d'€uros, pour le moment.
Toute l'actualité Triumph Speed Triple
Alors que les premiers essais presse ont lieu en ce moment même en Espagne, du coté du tracé d'Ascari, les premières informations tombent en ce qui concerne la Triumph Speed Triple 1050… Il semblerait qu'avec ce millésime 2011, Triumph sort le grand jeu avec une Speed à la finition en hausse et des prestations dynamiques bien meilleures que sa devancière.
Pour 2011, Triumph a décidé de donner un coup de jeune à sa Speed Triple. Il faut dire qu'elle n'avait quasiment pas bougé depuis 2004 (année de son passage à 1050 cc). Pour ne pas trop dérouter les «Triumphistes», il ne fallait pas chambouler une recette qui fait recette… justement.
Il y a quelques jours s'ouvraient les portes du Salon Intermot de Cologne. A cette occasion, de nombreux constructeurs présentaient leur nouveaux bébés. Chez Triumph, celle qui a fait sensation est sans nul doute la toute nouvelle Speed Triple 1050.
Elle a durci son regard comme pour s'affirmer plus méchante. La Speed Triple est, depuis 1994, un modèle incontournable chez Triumph et les gars d'Hinckley doivent donc faire attention lorsqu'ils ambitionnent de la retoucher.
Nouveauté - Triumph Speed Triple 2011: La catalogue d'accessoires qui n'a pas masqué l'essentiel !
3
Incroyable mais vrai, il aura fallu que Triumph sorte son nouveau catalogue d'accessoires pour sa bête de rues Speed Triple pour que l'on y découvre avant sa présentation officielle ses dernières évolutions !
Dans la foulée de la Speed Triple 1050 Exclusive proposée à la vente à seulement 10 petits exemplaires et sortie de l'imagination de l'équipe Zone Rouge, ils nous proposent aujourd'hui une nouvelle Speed Triple dans une livrée très orangée surement pressée… Baptisée fièrement Speed Triple 1050 Halloween par son propriétaire, il aurait été dommage de devoir lui justifier un coloris tout autre que orange.
A plusieurs reprises, nous avons évoqué dans nos colonnes la concession Zone Rouge prés de Rouen. Il faut dire qu'ils sont les rois de la préparation et de la mise en peinture en utilisant principalement comme base les machines du catalogue MV Agusta mais aussi celles de chez triumph… Alors si on se souvient des nombreux projets sur base F4 et de la Daytona Breitling, Zone rouge propose aujourd'hui une édition très très limitée de la Speed Triple 1050.
Lorsque l'on achète une nouvelle machine, la première chose qui va prendre la poussière sur l'étagère du garage, c'est souvent le silencieux d'origine de la moto. Et même si ceux de votre Triumph Speed Triple lui va comme un gant, Mivv vous propose de les remplacer par une paire de Ghibli.
Chez Triumph, l'année 2010 n'est pas synonyme de nouveauté. Il y a bien la Rocket III Roadster mais pour le reste, c'est un peu le néant… Du coup, le constructeur Anglais y va à grand coup d'édition spéciale et de nouveaux coloris.
Toute l'actu par marque/modèle