Voilà deux années que les sœurs jumelles de la famille GSX-R n'avaient pas évolué. Comme c'est maintenant de coutume avec le constructeur Japonais, il ne faut pas s'attendre à un bouleversement majeur. Néanmoins, les modifications sont plus importantes qu'elles ne le laissent paraître.
Toute l'actualité Suzuki Gsx-r
Classement provisoire : Laurent Derine, avec 19 points d'avance sur Maxime Gucciardi, est en droit d'espérer terminer cette saison sur la plus haute marche du podium. Quoi qu'il en soit, ces deux là sont d'ors et déjà assurés de finir en haut de la feuille du classement final.
Classement provisoire : Avec 30 points d'avance sur Julien Lhonneur, Franck Deneque est quasiment assuré de remporter le titre. Quant à Franck Jarrige, il devra oublier sa contre-performance du Vigeant et marquer de gros points s'il veut reprendre la deuxième place du classement général au pilote de la Kawasaki ZX10R.
Sylvain Guintoli a été prophète en son pays lors de la dernière séance qualificative du Superbike à Magny Cours. Avant la Superpole de cet après-midi qui déterminera les positions sur la grille de départ, le pilote d'une écurie Alstare qui ne le gardera peut être pas en 2011 a enfin réussi une performance à la hauteur de ses ambitions.
Voilà qui est fait. A peine lancé, le jeu des chaises musicales entre Alstare et BMW s'est achevé dès les premières notes relevées et voilà, comme la rumeur le subodorait, Leon Haslam enrôlé par les Munichois. Une belle affaire pour les Allemands qui compteront aussi sur Troy Corser, un bon mélange de génération et des objectifs ambitieux.
La question mérite sérieusement d'être posée en cette fin de saison pour les catégories vitesse du sport-moto.
A quasiment chaque fin de saison, il nous a habitué à la même rengaine. Celle de la der des ders, de la fin de l'aventure, de la fermeture d'une enseigne Alstare qui est comme une institution dans le paddock des Flammini. Mais cette fois, le refrain entonné par l'incontournable, au sens figuré, cela va sans dire, Francis Batta semble avoir.
Bonjour Patricia, est-ce que tu peux nous parler un peu de toi, de comment tu es venue à la moto, bref, nous faire un petit peu ton portrait histoire de te connaître un petit peu mieux ? Alors, comment t'expliquer ? En fait, je suis passée directement de la poupée à la moto.
Jusqu'au bout il sera celui qui aura tout fait pour empêcher Max Biaggi de rêver sereinement à un futur titre mondial. Mais ce week-end, à Imola, sa glorieuse résistance risque bien de vivre son épilogue, une issue d'autant plus dramatique que le pilote n'a rien à se reprocher au moment de rendre les armes.
La 74ième édition du Bol d'Or s'est achevée dimanche soir dernier avec une nouvelle victoire du Team de Dominique Méliand, le Suzuki Endurance Racing Team (SERT).
Toute l'actu par marque/modèle