Suzuki remet au goût du jour son célèbre SV. Un 650 en chasse un autre et à ce petit jeu c'est le Bandit qui paye l'addition… L'un des noms les plus connus de la gamme Suzuki quitte le catalogue du fabricant. Remettant au programme une nouvelle version de sa SV650 (retrouvez ici son tarif et sa dispo) Suz' en profite pour faire disparaître son Bandit de même cylindrée.
Actu Suzuki Gsf Bandit
Quand une marque retouche à l'une de ses machines incontournables, c'est avec beaucoup de précautions. Surtout pendant une époque où les changements radicaux, c'est du quitte ou double. Donc pas de réelles surprises du côté du 1 250 Bandit pour cette année.
Suzuki s'occupe de ses standards et de ses machines emblématiques et tout particulièrement de sa Bandit. Depuis le début du mois de juin, la branche française lance l'opération « Pièces d'origine à perpétuité pour les Bandit ». Avec plus de 80 000 exemplaires vendus, le roadster fait figure de star à la limite du mythe.
Voilà une référence parmi les roadsters de grosses cylindrées : la « B12 ». Sortie en 1996, elle fait le bonheur des motards en quête de sensations fortes avec son prix abordable et son couple qui semble inépuisable ! Puis elle s'assagit légèrement en 2000 pour devenir une référence chez les routières.