Le maître du championnat Supersport, c'est Kenan Sofuoglu. Plusieurs fois titrés, c'est une pierre angulaire du dispositif Kawasaki en Superbike. Et il est connu pour ne pas être commode sur la piste. Fort comme un Turc qu'il est, il aime aussi se montrer et démontrer les qualités des Kawasaki.
Toute l'actualité Kawasaki H2
Si vous avez un coup au moral et même en ce moment un coup de pompe, il est temps de vous présenter devant la YoungMachine pour faire le plein de flux positifs. C'est encore le magazine Japonais qui nous fait rêver et nous sort du marasme. La CGT nous empêche de rouler ? Alors rêvons un peu avec cette GT.
Pour gagner en protection Puig proposera dès la fin du mois une bulle pour la sulfureuse Kawasaki Ninja H2. Venant en remplacement de l'origine la bulle issue du catalogue du fabricant ibérique devrait théoriquement offrir un gain en protection.
Nous ne sommes pas vendredi qui est toujours annoncé comme le jour du poisson. Mais on va vous en servir tout de même puisque le turbo est au menu de ce jour dans a cantine des sportives. Un choix proposé par l'incontournable magazine japonais YoungMachine qui aime toujours nager en eaux troubles et surfer sur la vague des projets des constructeurs.
Kawasaki a remporté il y a quelques jours le prix de l'iF Design avec sa Ninja H2 qui quelque peu avant déboulait à 385 km/ h ! Vidéo. Entre les mains du Trick Star Racing Team la Ninja H2 se fringue de blanc, vert, gris et en profite pour se dégourdir les pneumatiques à plus de 380 km/ h.
Kawasaki empoche le prix de l'iF Design avec sa Ninja H2. L'iF (groupe d'industries du design Européen datant de la fin des années 1950) est, à travers le monde, l'une des plus vieilles institutions indépendantes consacrées au design.
Pour Kawasaki, le turbo est un gros poisson qu'il aime exhiber pour nous mettre l'eau à la bouche. La firme d'Akashi nous a coupé le souffle avec ses H2 suralimentées et il semble bien qu'une nouvelle déclinaison soit prête pour donner un nouveau coup de boost à la production moto.
On peut être rassuré. Kawasaki ne considère pas sa délicieuse H2 comme un coup de folie passager. Le modèle va traverser les millésimes et même s'il n'y en a pas pour tout le monde ni pour toutes les bourses, le fait est que cette moto s'ancre dans le paysage. Elle pourrait même créer autour d'elle une famille turbo.
Le magazine japonais Young Machine dégaine à nouveau ses croquis pour nous mettre une nouvelle fois l'eau à la bouche. L'hiver sera peut-être le printemps du turbo en moto, amené par la décalée H2 de chez Kawasaki qui se veut être l'automne de toute les sportives existantes.
Tom Sykes, vous connaissez ? Le voici sur deux de ses H2 : une Ninja H2R de 2015 et une H2R… de 1974. Vidéo. Tom Sykes s'est fait un nom dans le monde de la moto. Pilote « green » depuis 2010 où il troqua sa Yamaha R1 pour une Kawasaki ZX-10R l'anglais accrochera à son palmarès le plus grand nombre de Superpole en 2012, il décrochera une couronne mondiale l'année suivante.
Toute l'actu par marque/modèle