Née de la collaboration entre Ducati et Bentley, la « Diavel pour Bentley » célèbre le meilleur des deux marques. Une édition limitée à seulement 550 exemplaires commercialisée à partir de 60 000 €.
Vidéos Ducati Diavel
Salon de Milan 2022 : la Ducati Diavel passe au V4 !
, mis à jour 5
Si l’information était quelque peu éventée, la voici désormais officielle : la Ducati Diavel passe au V4. Une prise de muscle pour le cruiser qui rejoint donc la Panigale, la Mulsitrada et le Streetfighter au catalogue des motos animées par un V4 Ducati. Si la puissance est en hausse (+ 6 chevaux), c’est également le cas du tarif, avec un prix de départ annoncé à 27 490 €.
Révélée il y a quelques mois par une indiscrétion venue des États-Unis, la Ducati Diavel 1260 Lamborghini vient de dévoiler ses secrets. L’alliance entre les deux entités italiennes, qui cohabitent au sein du même groupe Volkswagen est à la hauteur de la renommée de chacune : exclusive et sportive.
Le mardi 25 juin dernier, 14 Ducati Diavel 1260S prennaient possession des rues de la Capitale afin de découvrir les œuvres les plus emblématiques du Street Art parisien. It’s so good to be bad* !
Dévoilé lors du dernier salon de Milan, le nouveau Diavel 1260 (présenté ici) part en tournée dans le réseau des Ducati Store avec au programme 13 villes étapes pour ce millésime 2019.
Ducati et Diesel sont à nouveau ensemble pour une Diavel exclusive produite en série limitée : 666 exemplaires seront disponibles. Résultat de la collaboration entre le centre Design Ducati et Andrea Rossi, directeur des créations sous licence Diesel, cette Diavel s'inspire d'univers post-apocalyptiques et d'un monde rétro-futuriste… résultat des soudures quelque peu grossières et des rivets manquant de finesse… c'est du post-apocalyptique on vous dit !
Ducati et sa XDiavel prennent la direction de la Californie et plus particulièrement des ateliers de Roland Sands Design pour une préparation des plus épurées… Vidéo. Roland Sands est l'un des noms incontournables du monde de la prépa. Le ricain s'intéresse à la version X de la Diavel avec une réalisation aux petits oignons.
La dernière génération des Diavel se félicitent de son moteur bicylindre à double allumage Testastretta 11° et de son nouveau regard rendu plus beau avec du LED. Il convient maintenant de convaincre le client pour l'adopter ou les inconditionnels du modèle pour le fidéliser.
La nouvelle Diavel est arrivée en déployant au salon de l'automobile de Genève ses ailes. Une moto sulfureuse dont les atours tenteraient bien le motard de tirer le diable par la queue pour se damner avec elle sur les routes en menant un train d'enfer.
Le Diavel s'invite dans le dernier film de Kenneth Branagh, "The Ryan Initiative". Pour le long métrage, au guidon de Chris Pine la Ducati se met dans tous ses états pour faire vibrer le téléspectateur.