
Spies vend son Diavel. La Ducati de l'ami Ben avec laquelle il a participé au concours de « runs » (lors du Grand Prix d'Indianapolis) est à vendre. Il faut bien dire que l'italienne n'a plus grand chose à voir avec la version d'origine.
Spies vend son Diavel. La Ducati de l'ami Ben avec laquelle il a participé au concours de « runs » (lors du Grand Prix d'Indianapolis) est à vendre. Il faut bien dire que l'italienne n'a plus grand chose à voir avec la version d'origine.
Comment dire. . . Il est des stratégies marketing qui sont frappées du sceau du courage. Ceci si l'on part du postulat que l'équipe qui a décidé d'associer son produit avec ce qui suit n'a eu de cesse de débattre, de se projeter, de soupeser, d'analyser.
« Ducati do Brasil » n'est plus seulement un concept. Neuf mois après son annonce, il est devenu une réalité et Claudio Domenicali, CEO of Ducati Motor Holding S. p. A. a tenu à le faire savoir. A partir de maintenant, le Brésil enfantera des Diavel et des Monster 796 pour satisfaire un marché potentiellement juteux.
Les promos de printemps continuent… quoi de plus normal me direz-vous vue la morosité actuelle. Quelle que soit l'ambiance économique ça fait les affaires des acheteurs qui ont droit aux attentions des fabricants. Ducati propose donc des remises et autres facilités d'acquisition sur ses modèles urbains.
Ducati propose à ceux qui veulent rouler en touring des offres promos facilitant l'achat d'une Diavel Strada, Multistrada ou Hyperstrada. La Strada Collezione a droit à des financements préférentiels jusqu'au dernier jour de mai 2013. LOA* avec mensualités modulables avec ou sans apport, c'est à vous de voir.
Vous voulez de l'exceptionnel conçu QUE pour votre Diavel ? Pas de problème le « diable » vous a entendu et passe un pacte avec Ohlins… pour notre plus grand plaisir. Spécialement créée pour la Ducati la fourche FGRT 301 n'est pas qu'histoire de look et de frime mais promet d'offrir un vrai plus en therme de rigidité à l'italienne.
Ducati et le tourisme, c'est un peu comme le mariage de la carpe et du lapin. Un je t'aime moi non plus qui a commencé à se conjuguer dans l'ère contemporaine avec la famille ST. Deux lettres pour Sport-Tourisme, avec cette recette incontournable de la mise en place d'une mécanique de Superbike dans un cadre à vocation différente, pour une machine décalée en mesure de surprendre dans un genre bien normé.
Si vous êtes en manque d'inspiration pour les fêtes qui approchent, voici une idée qui pourrait bien par ailleurs être la pichenette précipitant le monde dans le chaos qui nous est promis pour le 21 décembre.
Lorsque le Diavel est arrivé dans la gamme en 2010, Ducati parachevait la révolution de son image, jusque là ancrée dans les sportives et la Monster. En peu de temps, les « ducatistes » pur jus avaient dû avaler le trail, le supermotard, mais à présent, c'était carrément l'anathème custom qui leur était ainsi jeté en pâture.
Clairement, chez Ducati, on ne fait rien comme les autres. Lorsque l'on a voulu y faire un trail, on a sorti une Superbike bardée d'électronique en mesure de défier toutes les distances. On a même poussé le vice à lui affubler une sœurette aux gênes d'Hypermotard en créant un Hyperstrada, comme un pied de nez à la concurrence.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE