
Les découvrables Volkswagen Golf et Eos quittent le catalogue du constructeur allemand. Seront-elles suivies en 2017 et 2018 par le coupé Scirocco et la néorétro Coccinelle ? C'est en tout cas ce que des rumeurs indiquent.
Les découvrables Volkswagen Golf et Eos quittent le catalogue du constructeur allemand. Seront-elles suivies en 2017 et 2018 par le coupé Scirocco et la néorétro Coccinelle ? C'est en tout cas ce que des rumeurs indiquent.
Le département communication de la firme allemande Volkswagen livre en ligne plusieurs publicités amusantes. Les clips arrivent à mettre en avant le point fort du break surélevé Golf SW Alltrack avec une durée de 15 secondes seulement.
Le break musclé Volkswagen Golf R SW restylé a fait une apparition devant l'objectif d'un photographe indiscret. Conformément au repoudrage attendu pour la version classique du modèle, le camouflage est positionné sur les images au niveau du bouclier, de la calandre et de l'éclairage de la voiture. Une légère hausse de sa puissance complétera l'ensemble.
Alors que Volkswagen a fait un effort pour sa Golf GTI en Europe avec la version Clubsport de 290 ch, le constructeur allemand a franchi un autre pallier en Suisse avec le lancement d'une série spéciale limitée à 220 exemplaires. Construite en collaboration avec le préparateur ABT, cette Golf R développe la bagatelle de 360 ch. Elle ne sera en revanche réservée qu'aux Suisses.
Volkswagen lancera en 2020 au plus tard la huitième génération de son incontournable berline compacte Golf. En attendant sa présentation officielle qui n'aura pas lieu de sitôt, voici la proposition d'un spécialiste de la retouche avec une face avant inspirée par la dernière version du SUV Tiguan.
Au cœur de l'été, Volkswagen lance une nouvelle série spéciale Match sur la compacte Golf. Elle fait le plein d'équipements, avec à la clé un avantage pour le client allant jusqu'à 3 350 €.
La photo du jour est consacrée à une voiture appartenant à un catégorie très en vogue actuellement : les youngtimers. La Golf Rallye relativement rare et méconnue est intéressante à plus d’un titre et conserve un charme très authentique.
Avec le récent scandale, Volkswagen a changé sa stratégie produit et de communication en misant de plus en plus sur l'électrique et les énergies alternatives. Du coup, c'est la e-Golf qui va en profiter avec une grosse mise à jour à venir qui amènera l'autonomie aux alentours des 300 kilomètres. Elle entrerait alors directement en concurrence avec une certaine Tesla Model 3...
La division communication de Renault ne lésine pas sur les moyens outre-Rhin pour vendre la Megane 4 en version GT. La dernière réclame diffusée à la télévision montre la compacte dominer plusieurs sportives dont une Porsche 911 Turbo restylée. Le clip vante l'efficacité et le prix du système à quatre roues directrices 4Control.
Après le scandale du diesel Volkswagen, le groupe allemand souhaite redorer son image en mettant le turbo sur le secteur des autos survoltées. Un cadre supérieur de la firme a avoué qu'une voiture branchée plus accessible qu'une compacte Golf essence est envisageable si la technologie est exploitée par les autres marques de l'entité.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE