La CARB (California Air Resource Board) devrait classifier le Tesla Cybertruck comme un pick-up "Medium Duty", ce qui va le placer non pas face au Ford F150 mais plutôt en concurrence du segment supérieur : Chevrolet Silverado 2500HD, Ram 2500 et Ford F250.
Croiser un pick-up survolté Tesla Cybertruck n'est pas encore chose aisée sur la route. Seuls quelques exemplaires circulent actuellement sur les routes en Californie. Cet internaute a néanmoins tiré le gros lot en immortalisant le patron Elon Musk himself aux commandes de son prototype de développement.
Le Tesla Cybertruck -et plus particulièrement son design- fait couler beaucoup d'encre sur la toile. La preuve avec ces images moquant ouvertement le look du nouveau pick-up présenté par la firme californienne.
En présentant le premier pick-up Tesla, son patron, Elon Musk a obtenu des retombées dont aucune marque automobile n’a jamais osé rêver. Faire un buzz mondial en lançant une simple camionnette à benne : le boss californien l’a fait, en appliquant une recette simple, à base de culot monstre et d’une solide ceinture d’immunité contre les critiques.
Sur scène, Tesla a voulu montrer la solidité du nouveau pick-up de Tesla. Mais une des démonstrations n'a pas marché comme prévu !
Tesla dévoile son surprenant pick-up Cybertruck
, mis à jour 213
En bon constructeur américain, Tesla se lance sur le marché du grand pick-up. Mais Tesla aime se démarquer et propose un modèle au look hors du commun !
Toute l'actu par marque/modèle