2019 sera l'année des polyvalentes pour Renault qui sortira coup sur coup les nouvelles Clio et Captur. Ce dernier se montre d'ailleurs enfin sur route ouverte, toujours sous un épais camouflage. Il partagera sa plateforme avec le prochain Nissan Juke.
Surprise : depuis la rentrée de septembre, les immatriculations de berlines sont en hausse. Une embellie qui se fait au détriment des SUV compacts. Une parenthèse enchantée ou la fin d'une omniprésence qui dure depuis cinq ans ?
Renault a surpris son monde au salon de Paris en annonçant une armada de voitures hybrides à venir. Dans le lot, un Renault Captur qui sera non seulement hybride, mais aussi rechargeable. Et la technologie sera étendue à toute l'alliance Renault Nissan Mitsubishi.
Les crossovers urbains sont les modèles qui séduisent le plus actuellement les automobilistes français. Le Mondial de Paris est donc l'occasion rêvée pour faire un récapitulatif des modèles présents sur le segment.
Renault lancera en 2019 la seconde génération du Captur. L'auto vient pour la première fois d'être aperçue avec sa carrosserie définitive.
C’est l’an prochain que sera commercialisée la nouvelle Renault Clio. Un an plus tard arrivera sa déclinaison SUV, la nouvelle génération du Captur qui devrait progresser sur de nombreux points, être plus grand et plus sobre. Explications…
On s'est tous posé un jour la question... Quelle voiture acheter ? Est-ce qu'elle va décoter vite ou lentement ? Faut-il prendre un diesel ou une essence pour revendre au meilleur prix ? Est-il vrai que certaines marques sont à fuir tellement leur valeur fond comme neige au soleil ? Caradisiac vous livre des réponses, à partir d'une base de données redoutable, celle du site lacentrale.fr, spécialiste de la petite annonce de voitures d'occasion.
Ces deux-là sont de vrais frères ennemis. Deux SUV urbains, partageant une même philosophie mais 2 carapaces bien différentes. Ils bataillent sur les Première et deuxième marche du podium des ventes de SUV en France. Mais lequel est le plus digne de confiance en termes de fiabilité ? Réponse aujourd'hui.
Le Captur muscle son jeu avec un moteur essence de 150 ch. Celui-ci est lancé avec une version inédite S-Edition, qui peut recevoir la couleur Bleu Iron.
Renault n'est pas venu avec grand chose dans sa besace pour ce salon de Genève 2018. Mais il y a tout de même du nouveau dans les différentes gammes. Celle du Captur par exemple, propose un tout nouveau moteur 1.3 TCe. Avec, à la clé, un peu plus de punch.
Toute l'actu par marque/modèle