L'édition 2019 du salon de Genève est une très bonne cuvée. Difficile donc de faire le tri entre toutes les nouveautés dévoilées à cette occasion. Pour vous aider, Caradisiac vous propose un tour d'horizon des modèles incontournables.
Cette édition 2019 du salon de Genève est finalement très riche en nouveauté, et spécialement en nouveautés étrangères. Il a fallu opérer une sélection drastique pour ne retenir que la crème de la crème. Cela forcément des mécontents, mais c'est le jeu...
Trois mois après la révélation du coupé, Porsche profite du Salon de Genève 2019 pour présenter sa version cabriolet, fidèle à la capote souple. Avec pour commencer les versions Carrera S et Carrera 4S, de 450 ch.
Déjà aperçue au salon de Los Angeles, la nouvelle 911 prend son premier bain de foule européen au salon de Genève, pour le plus grand plaisir des visiteurs et le nôtre. Cette icône évolue en douceur, mais toujours dans le bon sens.
On l'attendait au Mondial de Paris, elle a finalement été dévoilée officiellement au salon de Los Angeles. Et c'est en Suisse qu'elle prend son premier bain de foule européen. C'est la dernière 911. Retrouvez ici les premières images de l'auto en direct du salon de Genève.
Pour l'instant, il n'y a que la version Carrera S au catalogue de la nouvelle Porsche 911. Mais le constructeur allemand planche sur les prochaines déclinaisons, à commencer par la Turbo, qui semble bien avoir été surprise sans camouflage dans une usine d'assemblage.
Pour ceux qui n'aiment pas les grandes bandes noires visibles à l'avant et à l'arrière de la nouvelle 911, Porsche a la solution : d'autres boucliers proposés en option.
Une nouvelle génération de 911 arrive pour les fêtes de fin d’année… "Et alors ?" notent les éternels insatisfaits constatant que la nouvelle venue ressemble comme deux gouttes d’eau à sa devancière. Cessez de râler ! L’attitude de Porsche allie panache et subtilité.
La firme allemande dévoilait fin novembre au salon de Los Angeles la nouvelle génération de la Porsche 911 -nom de code 992-. Il n'en fallait pas plus pour qu'un artiste propose en ligne sa vision de la version découvrable du modèle.
Il y a chevauchement de générations chez Porsche au salon de Los Angeles avec la révélation de la nouvelle 911 et la présentation d'une énième déclinaison de l'ancienne. Voici la 911 GT2 RS Clubsport, réservé aux pistards, et qui sera limitée à seulement 200 exemplaires.
Toute l'actu par marque/modèle