Le Note, clone japonais de la Renault Grand Modus, a bénéficié l'année dernière d'un bon restylage, qui lui a donné un aspect un peu plus moderne. Aujourd'hui, Nissan continue d'en faire la promotion, par le biais d'une offre qui ne manque pas d'intérêt.
La Nissan Note est un « petit » monospace dont les lignes sont agréables à l’œil. Le voici aujourd’hui qui se présente à nous dans une version légèrement retouchée, restylée, qui ne gâche pas le plaisir d’en détailler les contours
Nissan mène en ce moment et depuis début décembre une campagne de rappel qui concerne les modèles Note, Qashqai et Qashqai +2. Parmi ces modèles, les seuls concernés sont ceux équipés d'un moteur K9K (à savoir le 1.5 dCi) accouplé à un
Depuis plusieurs semaines, Nissan avait annoncé un restylage de son monospace compact, le Note.
A l’occasion du Mondial de l’Auto, Nissan présente son label « Pure Drive » : tel le label eco2 de Renault, le constructeur japonais permettra à ses clients de choisir les modèles les plus respectueux de l'environnement.
La Nissan Note accueille une nouvelle motorisation. Il s’agit d’un 1.5 dCi 106 ch fournissant 240 Nm à 2000 tr/mn, équipé d’un filtre à particules et d’une insonorisation renforcée. Cette nouvelle motorisation émet 136g de CO2 par km.
Après vous avoir présenté la semaine dernière la première partie de notre guide consacré au minispace, suite aujourd’hui avec le second volet dédié aux modèles mesurant plus de 4 mètres
Malgré des prévisions de vente en deçà sur le segment des minispaces, le Nissan Note a réussi à se faire une petite place à coté des Peugeot 1007 et autres Renault Modus.
Commercialisé au Japon depuis un an, le Nissan Note débarque aujourd'hui en France. Malgré des faux airs de Renault Modus, il se démarque de la plupart des minispaces par des dimensions plus importantes et une habitabilité conséquente qui pourraient bien faire la différence.
La Note, le nouveau monospace de Nissan fait faire ses débuts sur le marché français le 16 mars prochain.
Toute l'actu par marque/modèle