On attendait depuis quelque temps déjà l'apparition du petit crossover Infiniti que l'on disait basé sur le châssis du Nissan Juke. Et comme nous le craignions, les responsables sont allés au plus simple pour ajouter un modèle à la gamme, ils ont simplement rebadgé le crossover vedette de Nissan comme le montrent ces photos volées.
Le Nissan Juke reconduit l'originalité de ses lignes avec un restylage de mi-carrière. Disponible avec trois motorisations essence, il n'offre toutefois qu'un seul diesel : le dCi 110 ch. Notre essayeur, Olivier Pages nous en fait la démonstration demain à Lisbonne sous la finition Tekna. Il sera en vente dès le mois de juillet à partir de 15 990 € et dès 19 550 € en diesel.
Nissan nous refait le coup de l'Ultimate. Après avoir lancé la série éponyme sur le Qashqai juste avant son renouvellement, le constructeur japonais remet le couvert pour la fin de vie du Juke de première phase. Au programme : quelques légers ajouts esthétiques et un équipement de série plus complet.
Vous trouvez que le Juke Nismo n’est pas assez puissant, voici désormais le Juke Nismo RS, la version 2 du Juke Nismo.
Depuis son lancement, le Juke est un succès commercial. Toutefois, la concurrence s’est densifiée et le constructeur japonais a donc décidé d’apporter un restyling à son crossover urbain.
Si l'actualité de Nissan se résume ces derniers jours au Qashqai, Nissan nous annonce aujourd'hui que le Juke profite de l'évolution du 1.5 dCi, moteur le plus vendu sur le crossover, pour gagner un bonus de 200 euros.
En Europe, nous avons droit au Juke Nismo, une version délurée du petit crossover de Nissan. Aux USA, ils auront bientôt mieux que nous puisque c'est au salon de Los Angeles que Nissan a dévoilé son nouveau Juke Nismo RS. Avec 215 ch dedans.
Voici une nouvelle série de brèves dans laquelle la dernière née de la gamme Jaguar fait pas mal parler d’elle.
Le salon de Los Angeles ouvrira ses portes le mois prochain et les organisateurs ont déjà annoncé que 13 marques dévoileront pas moins de 22 nouveautés. Parmi elles, Nissan présentera bien un Juke Nismo RS.
Nissan nous avait donné un teaser vidéo dans lequel il fallait s'attendre au « nouveau Juke » pour la fin du mois d'août. Au final, il ne s'agit que d'un pack de personnalisation baptisé 15RX et qui propose simplement de nouvelles peintures et des jantes spécifiques.
Toute l'actu par marque/modèle