Look radical, puissance de plus de 300 chevaux, tarif élevé : la Mini John Cooper Works GP est particulièrement exclusive. Pour les clients de la plus sage -mais déjà explosive- JCW classique, Mini propose en guise de compromis un nouveau pack inspiré de la bête des circuits.
Quoi faire d'une petite sportive en panne ? Une pistarde survitaminée ? Une donneuse d'organes ? Rien de tout ça pour ce fan préférant opter pour l'idée d'un grand simulateur de conduite.
Le spécialiste de la préparation sur base d'anglaise David Brown Automotive publie sur la toile les clichés de sa dernière réalisation. Le projet en question vise à donner le look de la Lotus Esprit Turbo visible dans le film "Rien que pour vos yeux" à une petite Mini ancienne génération.
Le constructeur du groupe BMW Mini a pour habitude de renouveler sa gamme tous les six ans. La firme britannique de l'entité allemande fait néanmoins face à un problème de taille pour planifier sa stratégie économique : le Brexit.
Voici les images d'un incident très étrange immortalisé en Slovénie : une Mini Cooper moderne de seconde génération s'anime après le déclenchement d'un incendie dans sa baie moteur. Les plus superstitieux diront que le véhicule est possédé par un esprit ou une sorte de force surnaturelle.
Deux ans après le concept, neuf mois après le premier teaser, voici enfin la nouvelle Mini GP ! La petite anglaise se lâche complètement, avec un look bodybuildé et un moteur de plus de 300 ch.
Mini a confirmé à Caradisiac la suppression de tous les moteurs diesels pour les citadines et le cabriolet. La raison : de faibles ventes.
La firme spécialiste des citadines Smart n'est pas insensible au succès de la renaissance de la marque Mini par le groupe BMW dans les années 2000. Des autos au look plus aguicheur tout en maîtrisant le poids sur la balance sont donc prévues pour les labels Fortwo et Forfour.
Malgré le fait qu'on ne trouve pas de stand Renault, Nissan, Kia ou encore Tesla qui sont parmi les plus grands acteurs du monde de l'électrique en termes de volumes, les nouveautés sont légion à cette édition 2019 du Salon de Francfort et couvre un éventail particulièrement large allant de la petite citadine de 82 ch jusqu'à la berline survoltée de 761 ch !
Promise depuis plusieurs années, la déclinaison électrique de la Mini est enfin prête, ce qui fera le bonheur des visiteurs du salon de Francfort cette année. Nommée Cooper SE, elle a un moteur de 184 ch, une batterie de 32,6 kWh et une autonomie maximale de 270 km.
Toute l'actu par marque/modèle