La filiale Vans du groupe allemand vient de rendre public un problème de sécurité sur son fourgon le plus imposant.
Toute l'actu par marque/modèle
Ne vous méprenez pas. Ce véhicule a beau se montrer assez sobre avec ses vitres teintées et sa présentation plutôt ordinaire, il cache en réalité un intérieur hors du commun. Son tarif est d'ailleurs à la hauteur de sa démesure à plus de 200 000 euros.
La série noire se poursuit pour le plus imposant des utilitaires Mercedes avec le quatrième rappel d’ampleur en moins d’une année.
Un fourgon aménagé, un van ou un camping-car sont des engins relativement onéreux à l'achat. Pourtant, s'ils étaient soumis au malus, leur prix pourrait, dans certains cas, être multiplié par deux. Une homologation particulière leur évite ce tracas. Explication.
La filiale véhicules utilitaires du constructeur à l’Étoile rappelle plusieurs milliers de Sprinter à cause d’une pièce "à 2 euros". Et ce n’est pas une façon de parler.
Comment s'y retrouver entre vans, fourgons aménagés, camping-cars profilés ou intégraux ? À l'occasion du salon du véhicule de loisirs qui ouvre ses portes ce matin, on vous explique tout, pour que chacun trouve maison roulante à son pied, en fonction de ses besoins et de ses possibilités.
Un défaut sur la boîte automatique de cet utilitaire peut empêcher le bon fonctionnement de la position Parking.
Le prochain Mercedes eSprinter roulera plus longtemps avec une gamme très élargie. Mais il va falloir être patient, très patient : il n’est pas attendu sur le marché français avant le début de l’année prochaine.
Des cas d’usure extrêmes du frein de parking ont été relevés sur les Sprinter mis en circulation entre 2018 et 2022.
Du nouveau sur le très exclusif Mercedes Sprinter 4x4 : une nouvelle transmission intégrale, un 4 cylindres de 190 chevaux sous le capot et la boîte automatique 9G-Tronic. Efficacité garantie.
Toute l'actu par marque/modèle
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »