
Le constructeur allemand vient de révéler le nom de la version électrique de son tout-terrain. Il s’appellera G580 et se dévoilera officiellement au salon de Pékin 2024.
Le constructeur allemand vient de révéler le nom de la version électrique de son tout-terrain. Il s’appellera G580 et se dévoilera officiellement au salon de Pékin 2024.
Lancé en 1979 dans sa première version "civile", le Mercedes Classe G figure toujours au catalogue 45 ans plus tard. Pour 2024 il se modernise encore et va même inaugurer une variante 100% électrique, tout en conservant son châssis d'origine. Nous sommes allé étudier la nouvelle mouture de ce tout-terrain qui défie les lois du marché automobile chez lui, à Graz.
Après 45 ans de carrière, la plus vieille voiture du marché va encore s'améliorer en 2024. Mercedes dévoile les premières images du nouveau Classe G qui sera officiellement présenté demain.
Les visiteurs du Louvre n'ont pas forcément un Rembrandt à la maison. Il en va de même pour ceux de Rétromobile qui ne possèdent pas tous une ancienne ultra-rare. Mais quelle que soit leur monture, elle témoigne souvent de leur passion pour l'automobile.
Les exemplaires du 4x4 premium Tank 700 Hi4-T proposés en prévente par le constructeur chinois Great Wall Motor ne sont plus disponibles ! Des premières unités qu'il était très difficile de saisir compte tenu du fait que toute la préproduction à grande échelle est partie en 55 secondes seulement.
Pris d’un excès de folie, le conducteur d’un Mercedes Classe G a décidé de percuter toutes les voitures garées le long d’une avenue résidentielle. Comme ça, sans raison.
Connaissez-vous le Brabus Crawler ? Le modèle en question n'est autre qu'un véhicule sur-mesure au look de Mercedes Classe G AMG profondément remanié pour que rien ne lui résiste en tout-terrain. Seuls 15 exemplaires sont produits par le préparateur iconique. Le rappeur Drake fait partie des heureux acquéreurs.
Le tuneur spécialiste des modifications spectaculaires -et rarement dans le bon sens- livre sur la toile les images de sa dernière création. Il s'agit cette fois d'un Mercedes-AMG G63 équipé de portes à ouverture antagoniste.
Les enchères produisent parfois des situations insolites. La preuve avec ce propriétaire d'un Mercedes Classe G AMG bien décidé à faire grimper son prix en enchérissant lui-même sur son véhicule. Problème : les autres enchérisseurs n'ont pas suivi.
Alors que le Pape François a finalement choisi son vénérable Mercedes Classe G pour visiter Marseille, le Président Emmanuel Macron et le roi anglais Charles III ont utilisé des autos radicalement différentes lors de leur rencontre.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE