Hier soir, nous découvrions les premières images de la Mercedes Classe C restylée un peu en avance grâce à une fuite sur internet. La marque à l'étoile était contrainte de réagir quelques heures plus tard en livrant toutes les informations officielles sur sa nouvelle berline compacte, attendue pour une présentation à Detroit en janvier prochain.
Il s’en faut d’un rien pour qu’on puisse qualifier d’officielles ces premières informations et photographies relatives au restylage de la Mercedes Classe C.
Caradisiac, vous le savez peut-être, propose aux internautes, à vous, une mine d'information concernant les véhicules d'occasion. En particulier, vous avez à votre disposition plus de 150 maxi-fiches fiabilité, sorte de condensé de vie, pour à chaque fois un modèle particulier.
C'est bien connu, la Mercedes C63 AMG, c'est une auto de lopette. Tout du moins, c'est ce que doivent se dire ceux qui passeront commande de la Renntech C74, sorte de C63 AMG DTMisée et homologuée pour la route.
Après une autre marque premium, en l'occurrence BMW qui rappellait récemment 350 000 série 5, 6 et 7 et des Rolls-Royce, c'est au tour de Mercedes de s'y coller. Ce sont bientôt environ 100 000 exemplaires de Classe C et Classe E essentiellement, mais aussi quelques GLK, qui vont devoir retourner sur le pont d'un atelier. En cause, la direction.
Et c'est reparti pour une nouvelle saison de 5th Gear ! Considérée comme un parent pauvre de Top Gear, l'émission britannique de Channel 5 a le mérite de plus axer ses essais sur les voitures elles-mêmes que sur la mise en scène ou la
Nous avons découvert ce matin, grâce à un de nos lecteurs, un convoi de Mercedes se promenant dans les rues d’Arles dimanche dernier.
On continue avec les futurs modèles de Mercedes à voir le jour. Après la SLK, on passe maintenant à la berline Classe C dans sa variante la plus performante. Pour cette dernière en revanche, il ne s'agira que d'un très subtil restylage.
Nous découvrions récemment une Mercedes C63 AMG plus puissante et plus exclusive que les autres, la DR 520 présentée dans le cadre du Festival de Goodwood. Jenson Button - qui est connu pour être un amateur d'automobile avant tout – vient justement de recevoir l'un des vingt exemplaires construits.
Il faudra attendre 2008 pour voir lancer la version break – déclinée elle aussi en trois niveaux de finition - de la nouvelle Classe C apparue un an plus tôt.
Toute l'actu par marque/modèle