Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
A quelques encablures de la présentation de la Classe A45 AMG de deuxième cru, il est clair que les dés sont déjà jetés. Un comparateur d'assurance semble d'ailleurs avoir déjà, dans ses bases de données, les fiches techniques des nouvelles versions, qui seraient au nombre de 2. Avec une variante S à 421 ch.
Pour sa vidéo de Noël, Mercedes-AMG tease la Classe A 45, et montre qu'on pourra bien s'amuser à son volant (sur circuit bien évidemment).
Les votes sont ouverts. Sept voitures sont en lice. Le nom de la gagnante sera connu le 29 janvier, à la veille de l'ouverture du Festival Automobile International à Paris.
38 voitures avaient été pré-sélectionnées, il n'y en a plus que sept en finale, dont trois françaises ! On vous les présente et on tente d'évaluer leurs chances de remporter le prestigieux titre, qui sera décerné le 4 mars 2019.
La quatrième génération de Classe A étoffe enfin son offre diesel, avec l'arrivée des blocs de 150 et 190 ch.
La première déclinaison sportive de la nouvelle Classe A vient de rejoindre le catalogue Mercedes. Sans surprise, le tarif est corsé !
Jusqu'à aujourd'hui, la gamme AMG de la Classe A se limitait à l'A45 AMG. Avec la nouvelle génération, le constructeur à l'étoile va élargir son offre avec deux AMG. En plus de l'A45 AMG, qui devrait être hybride, Mercedes nous propose une version plus "accessible ": l'A35 AMG.
Chez Mercedes, on croit encore aux berlines trois volumes et on le montre avec un tout nouveau modèle, la Classe A berline déjà présentée en Chine il y a quelques mois, et qui devrait normalement remplacer la CLA.
Mercedes dévoile une version inédite de la Classe A : l'A35 AMG. Elle vient s'intercaler entre la gamme traditionnelle de la Classe A et la future A45 AMG, promise à l'hybridation et aux plus de 400 ch. Cette Mercedes jaune développe quant à elle 306 ch à partir du bloc 2.0 turbo largement remanié.
Toute l'actu par marque/modèle