Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Je vous l'avais dit il y a peu de temps, Mazda est un grand pourvoyeur de petites sportives abordables ! Aujourd'hui, on va s'intéresser à une petite berline fort sympathique: la 323F Astina. Lancée en 1994, cette jolie frimousse a été tractée
Face aux Lancia Delta HF les Mazda 232 4WD GTX ne furent jamais à armes égales, ces dernières manquant de puissance malgré leur légèreté.
Il fallait obligatoirement traiter la Mazda 323 GTR dans cette rubrique ! La citadine japonaise est carrément l'une des sportives les plus explosives des années 90 !
Les coupés quatre portes sont devenus une catégorie à part entière (pas encore sur News Auto, ce que je réalise en écrivant mon article, mais cela va changer!). Mercedes, avec sa CLS, et son service marketing, y est pour beaucoup.
La Chine, c'est un peu comme un état entre la vie et la mort pour nos autos occidentales. Outre la toute récente C2 de... Peugeot, vous pourrez également croiser sur les routes chinoises la dernière descendante de "feue chez nous", la Mazda 323.
Toute l'actu par marque/modèle