Toyota Racing Development (TRD) a discrètement introduit une nouvelle gamme d'accessoires pour la nouvelle génération de Lexus IS, celle qui se présente comme une concurrente directe des Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C.
Voici plusieurs brèves concernant des modèles à venir.
Jusque là, l'IS-F offrait une alternative crédible aux berlines allemandes puissantes. Mais nos confrères de chez USA Today nous rapportent que Lexus ne reconduira pas la version F avec la nouvelle IS présentée actuellement au salon de Genève.
La troisième génération de la familiale Lexus dévoilée à Detroit fait ses débuts européens à Genève. Et dévoile déjà ses tarifs, avant sa commercialisation en juin.
Quelques heures avant sa présentation officielle, la Lexus IS de troisième génération s'échappe. L'occasion pour nous de découvrir une nouvelle concurrente du segment M2 Premium où les Allemandes sont les reines. Le style est entièrement nouveau et adopte la nouvelle bouche gourmande des Lexus.
Lexus a annoncé hier que son IS de nouvelle génération serait présentée à Detroit en début d'année prochaine. L'objectif pour la marque japonaise est de parvenir à concurrencer les reines allemandes du segment et pour cela, elle mise aussi sur le style. Car Magazine nous livre sa vision de la future IS tandis que certains journalistes qui ont déjà pu essayer les prototypes nous donne leur verdict. Mieux qu'une BMW série 3 ?
Lexus a annoncé aujourd'hui que la future génération d'IS, la troisième, serait dévoilée à l'occasion du salon de Detroit (NAIAS) en début d'année prochaine. La berline concurrente des BMW Série 3, Mercedes Classe C et Audi A4 sera inspirée du concept LF-CC.
La majorité des automobilistes russes roulent désormais avec des caméras embarquées. Plusieurs raisons l'expliquent. Tout d'abord une preuve irréfutable auprès des assurances en cas de sinistre, mais aussi un moyen détourné de participer à
Comme c’est le cas de la CT, de la GS et du RX, la LS adopte une face avant plus expressive, histoire de renforcer son attractivité
Lexus a de grandes ambitions et compte fortement développer sa gamme dans les années à venir. La division luxe de Toyota n’échappera cependant pas, à l’instar de ses rivaux germaniques, à l’obligation du passage par la case downsizing pour ses prochains modèles, notamment les plus sportifs.
Toute l'actu par marque/modèle