Présentée au Salon de Francfort 2015 la version découvrable de la Lamborghini Huracan perpétue l'héritage du constructeur au taureau de combat. Destinée aux puristes elle est un savant mélange entre modernisme et tradition.
Les voyageurs de passage à l'aéroport de Bologne en Italie auront la surprise de croiser une Lamborghini Huracan faisant office de voiture guide. Damier, gyrophare, autocollants "follow me" et peinture jaune sont de rigueur.
L'Huracán LP 580-2 est désormais disponible en silhouette roadster. Cette nouvelle variante permet de combiner les joies du plein air et des glissades sur circuits.
Chez Lamborghini, l'Huracan a pris avec succès la relève de la Gallardo qui sera restée plus de dix ans au catalogue de la marque de Sant'Agata. En revanche, si la Gallardo se démarquait assez nettement de la Murcielago sur le plan du style, l'Huracan est, elle, beaucoup plus proche de l'Aventador, sa grande soeur.
Une Lamborghini Huracan s'est sectionnée en deux aux États-Unis après un accident très violent. Les passants ont sorti le conducteur de l'hyper-sportive avant que les secours ne débarquent. Des flammes ont terminé ensuite de détruire ce qui restait de la voiture.
Vous connaissez ces fameux taxis anglais, les "cabs" provenant de la société London Taxi International qui a l'exclusivité sur la flotte de taxis de Londres. Dans d'autres villes anglaises, en revanche, il est possible d'avoir un taxi tout autre. La preuve avec cette Lamborghini Huracan qui vient d'obtenir une licence de taxi. La course est en revanche assez onéreuse : 441 € les 90 minutes.
La Lamborghini Huracan est l’une des productions les plus abouties du constructeur italien. Une déclinaison « Avio » a été présentée lors de la dernière édition du Salon de Genève, elle se distingue par une robe spécifique.
Lamborghini affiche fièrement ses résultats de l'année précédente : 3524 Aventador et Huracan commercialisées et une croissance mondiale de 28 %. La dynamique actuelle devrait toutefois nettement s'accentuer d'ici deux ans avec le lancement du SUV Urus.
Lamborghini profite de l'ouverture du salon de Los Angeles pour dévoiler une version plus soft en puissance mais probablement aussi plus difficile à maîtriser. Voici donc la LP580-2, qui, comme son nom l'indique, est proposée en deux roues motrices. Une belle suite à la Gallardo Balboni.
Le déroulement de la gamme est réglé comme du papier à musique : chez Lamborghini, après le coupé vient la Spyder quelques mois plus tard et la Huracan LP610-4 ne fait pas exception, sa version découvrable étant présenté pour la première fois au Salon de Francfort.
Toute l'actu par marque/modèle