Les marques de luxe emploient souvent la posture de se démarquer des firmes généralistes par des productions artistiques originales. Ce shooting très bizarre d'une Lamborghini Huracán Evo illustre parfaitement cette idée.
Lamborghini dévoile comme promis la version découvrable de l'Huracan Evo à deux roues motrices, la "RWD". Le moteur ne bouge pas et développe toujours 610 ch, en V10 atmosphérique. Mais en cabriolet, et propulsion. Sensations certainement garanties.
Comme le prétendait la rumeur, la nouveauté qui sera dévoilée par Lamborghini le 7 mai prochain est bien la version cabriolet de l'Huracan Evo RWD. Lamborghini profitera du confinement pour présenter l'auto en
Ne vous méprenez pas : la Lamborghini Huracan visible sur les images n'est pas une authentique sportive de la firme de Sant'Agata Bolognese. L'exemplaire en question est une voiture miniature adroitement photographiée par un artiste indien.
La version propulsion de l'Huracan reste un peu moins puissante que la quatre roues motrices. Le V10 atmo de la petite Lamborghini développe ici 610 ch.
Lamborghini et l'aéroport de sa ville originelle de Sant'Agata Bolognese s'associent une nouvelle fois pour une "follow me car". Le véhicule chargé de guider les avions sur le tarmac n'est autre qu'une Huracan LP 580-2 totalement équipée pour ces missions très spéciales.
La police de Los Angeles cherche actuellement le responsable d'un abandon pour le moins surprenant. Il s'agit en effet d'une Lamborghini Huracan retrouvée accidentée sur le toit sur la célèbre route Angeles Crest Highway située dans le massif de San Gabriel.
Porter des talons hauts et conduire une Lamborghini Huracan ne font pas bon ménage. C'est en tout cas ce qu'affirme un mannequin du magazine Playboy ayant envoyé sa sportive cabriolet dans la piscine d'un complexe hôtelier situé à Cannes.
La firme de Sant'Agata Bolognese souhaite se développer sans devenir trop diffusée. Lamborghini prévoit de rester une marque exclusive en bloquant sa production à 10 000 exemplaires maximum par an.
Sur le stand Lamborghini, c’est l’Huracan Evo Spyder qui aimante les regards des visiteurs du salon de Genève.
Toute l'actu par marque/modèle