Rappelez-vous, il y a une semaine, nous vous présentions le nouveau véhicule de patrouille de la police de Dubaï avec la Lamborghini Aventador. L’Etat des Émirats Arabes Unis récidive avec la livraison d'une autre supercar italienne : la
Cela fait plusieurs semaines que l'on évoque l'arrivée probable d'une Lamborghini Aventador LP720-4 que nous attendions à Genève. Puis est apparue la Veneno. En fait, cette Aventador célébrant les 50 ans de la marque existe bel et bien et débutera à Shanghai, elle devance même l'appel en se montrant avant l'heure.
En face du Qatar célèbre pour son équipe de football parisienne déçue hier soir, l'État des Émirats Arabes Unis et sa plus grande ville Dubaï tentent aussi d'exister. Pour ce qui nous concerne, il suffit de découvrir leur dernière voiture d'interception destinée à la police locale pour qu'on en parle. Il est en effet assez rare de voir des Lamborghini Aventador dans les mains d'agents de la force publique, en dehors des saisies.
Après la Lamborghini Murcielago Roadster, continuons avec une voiture italienne, découvrable, et toujours blanche avec cette Aventador Roadster.
Pour célébrer le lancement de l'Aventador Roadster, Lamborghini s'est installé sur l'aéroport de Miami avec plusieurs exemplaires du roadster qui ont effectué des passages à près de 340 km/h, cheveux au vent bien entendu.
Lamborghini rappelle certaines Aventador de l’année modèle 2012 vendues aux Etats-Unis. Les modèles concernés sont ceux fabriqués du 15 juillet 2011 au 20 avril 2012. La cause de ce rappel réside dans le non-respect de la règle numéro 108 de la Federal Motor Vehicle Safety Standard (FMVSS), l’équivalent de l’UTAC aux USA.
Une cinquantaine de personnes ont eu droit à une présentation physique en avant-première de la toute nouvelle Lamborghini Aventador Roadster dévoilée hier. Équipées de téléphone – et donc de caméras -, ces braves gens nous font partager l'événement et nous permettent surtout de voir comment se manipule le toit amovible en 2 parties. On pourrait l'appeler Targa.
Voici les premières photographies et informations relatives à la nouvelle déclinaison de la Lamborghini Aventador, le Roadster.
Pour cette nouvelle série de brèves du week-end, débutons avec Caterham.
On le sait, Lamborghini prépare l’introduction d’une première variante de son Aventador, le roadster. Il semble que son introduction est maintenant imminente. L’équipe de Teamspeed a en effet diffusé un carton d’invitation qui indique une présentation officielle pour le lundi 12 novembre prochain.
Toute l'actu par marque/modèle