Malgré la mondialisation, le marché automobile nord-américain regorge encore de nombreuses curiosités. Pour les découvrir, rien de tel qu’un petit tour à l’édition 2023 du salon de Los Angeles, dont les portes viennent de s’ouvrir.
Toute l'actu par marque/modèle
Difficile de comprendre quel était l'objectif de cette transformation pour le moins étonnante. Un homme propose par l'intermédiaire des petites annonces Facebook Marketplace un étrange pick-up Ford F-150 repoudré avec un avant de Jaguar S-Type.
Chez Tesla, impossible de résister à la tentation de communiquer ou moquer : voici le Cybertruck façon F150. Cerise sur le gâteau, capot ouvert. Un camouflage de prototype de développement qui -vous l'avez compris- n'en est pas un.
Ford dévoile son nouveau et premier F150 électrique sur fond de politique. Le pick-up est passé la veille entre les mains du président Joe Biden, qui demande aux marques américaines de ne pas se laisser déborder par l'ogre chinois.
L'hiver est bien là outre-Atlantique. La preuve avec ce pick-up Ford F-150 en grande difficulté sur le verglas alors que son propriétaire quittait son domicile pour manœuvrer sur une rue en pente.
Depuis une génération, la version "sportive" du pick-up F150 fait confiance à un V6. C'est à nouveau le cas de ce Raptor renouvelé, qui évolue en douceur. La grosse surprise, c'est la confirmation d'un Raptor R en V8.
Ford lance une option inédite sur les sièges avant de son pick-up F150 qui peuvent se transformer en vraie couchette, avec un maintien lombaire spécifique.
C'était l'effervescence hier aux États-Unis, où les derniers électeurs se rendaient aux urnes pour élire leur nouveau président. L'occasion d'évoquer que chez nous, sur le marché de la seconde main, on retrouve de nombreuses voitures américaines. Quelles sont les plus présentes et y a-t-il des difficultés spécifiques à leur achat ? Caradisiac vous dit tout.
Ford dévoile la nouvelle et 14e génération de son pick-up F150. L'enjeu est immense : rester la meilleure vente automobile américaine, et parvenir à évoluer dans un segment de plus en plus haut de gamme.
En présentant le premier pick-up Tesla, son patron, Elon Musk a obtenu des retombées dont aucune marque automobile n’a jamais osé rêver. Faire un buzz mondial en lançant une simple camionnette à benne : le boss californien l’a fait, en appliquant une recette simple, à base de culot monstre et d’une solide ceinture d’immunité contre les critiques.
Toute l'actu par marque/modèle