C'est au salon d'Istanbul que le Dacia Dokker Stepway vient d'être dévoilé. Si vous accrochez à ce VUL/MPV à la garde au sol relevée et aux accessoires spécifiques, il vous faudra aller le chercher en Turquie seul marché où sa commercialisation est annoncée. Mais vu le succès de la marque par chez nous, il y a de fortes chances qu'il se fraye un chemin vers l'Hexagone.
Les Dacia Dokker et Dokker Van sont les dernières nouveautés en date du constructeur roumain détenu par Renault. Ces deux véhicules seront d’ailleurs parmi les véhicules intéressants à découvrir au prochain Mondial de Paris même s’ils ne constitueront pas des « nouveautés absolues ».
Dacia daigne enfin nous donner des détails sur ses nouveaux Dokker et Dokker Van. Le premier est un ludospace que Dacia désigne sous le terme « combispace », le deuxième est un utilitaire concurrent direct du Renault Kangoo.
La révélation du Dacia Dokker lors du salon de Casablanca ce week-end est assez étrange. Elle ne s'accompagne d'aucun communiqué officiel détaillant ce nouveau véhicule qui sera proposé en 2 versions : l'une pour les particuliers et l'autre (Dokker Van) pour les entreprises. À regarder les premières vidéos de l'engin, on ne peut s'empêcher de penser qu'il va remplacer le Logan MCV.
C’est ce que l’on appelle une fuite… Voici le nouvel utilitaire Dacia, le Dokker, dérivé du Renault Kangoo, lequel a déjà récemment donné naissance à un nouvel utilitaire… Mercedes. Bref, le Kangoo fait le grand écart !
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2
- 3
- 4(current)