IND est un préparateur spécialisé en BMW. Nous vous avons déjà présenté certaines de ses préparations comme la M3 Dakar Yellow Project, la belle bleue, ou encore la verte beaucoup plus extrême. Aujourd'hui voilà la dernière de ses
Même si, pour le moment, le rappel est limité au marché nord américain, il y a fort à parier que BMW va très vite faire de même en Europe pour un problème de pompe à huile sur les M5 et M6. Le constructeur affirme qu'il y a un risque de casse moteur.
Akrapovic n'épargne aucune sportive décalée, et surtout pas une BMW. C'est tout logiquement que la M5 dernière du nom a eu droit à sa ligne d'échappement. Objectif : gain de puissance, gain de poids, et bien évidement sonorité virile.
Les dernières brèves concernant BMW traitaient essentiellement de la future gamme i et de l'implication du constructeur bavarois dans les hybrides. C'est bien gentil et empreint d'un respect de l'environnement remarquable mais il ne faudrait tout de même pas oublier que BMW c'est avant tout des engins engendrant une joyeuseté thermiquement motorisée en même temps qu'un gros panache de fumée. BMW Canada a tenu à le rappeler à travers un petit film promotionnel appelé « Bullet ». Le premier rôle est tenu par une M5.
Inside Line nous rapporte que les prochaines générations de BMW M5 et M6 seraient vendues sans boîtes de vitesses manuelles, et ce, même en option. Une page se tourne.
Kelleners, préparateur habitué de la marque à l'hélice, nous livre sa vision des choses pour la BMW M5 F10. La cavallerie augmente tout comme les muscles gonflent.
L'essayeur anglais Chris Harris nous parle de ses autos préférées, et cette fois, c'est au tour de la BMW M5 E28, une véritable réussite selon lui.
Le spécialiste de BMW, Kelleners Sport, a quelque peu métamorphosé la nouvelle Série 5 Touring F11. Le rendu est excellent, oscillant entre agressivité et sobriété.
Downsizing oblige, la dernière génération de BMW M5 a délaissé le V10 5l atmosphérique de la Série E60 au profit d'un V8 biturbo. Un choix logique avec l'évolution actuel de l'automobile, mais également en raison de certains problèmes de
Il est loin le temps où le son du V8 pouvait être entendu depuis l'habitacle, sans aucun artifice, juste à cause du manque d'insonorisation des autos d'antan. Aujourd'hui, le V8 doit être silencieux au ralenti, mais sa vigueur doit tout de même transparaître dans l'habitacle lors des accélérations. BMW a travaillé dans ce sens sur la dernière M5 avec un système qui permet de retranscrire le son moteur à travers les enceintes. Mais qu'en est-il sans ce dispositif ?
Toute l'actu par marque/modèle