Gaerne G Donah: une vraie botte pour les filles!

Gaerne ne s'intéresse pas uniquement à la piste ni au tout terrain, le bottier italien propose aussi des équipements urbains pour hommes ou pour femmes comme ses G Donah Aquatech.
La Gaerne G Donah Aquatech ne peut pas longtemps cacher sa féminité avec, à la clef, look fashion et petit talon en biais.
Cette nouveauté 2009 se veut certes protectrice mais aussi en accord avec l'anatomie féminine puisqu'une attention particulière du fabriquant a été portée au niveau du métatarse. Un insert souple se voit placé au niveau du talon afin d'offrir à la motarde un gain en confort.

Réalisée en cuir pleine fleur, on retrouve divers inserts élastiques en Cordura pour une bonne flexibilité. Imperméable du fait de l'imposition d'une membrane « Gaerne Drytech » (étanche et respirante, elle est placée entre le cuir et la garniture interne), la botte G Donah Aquatech vous fera passer l'hiver au sec tandis que le système « Pro Tech Ankle Shield System » assurera un bon maintien de la cheville...
En bref :
- Botte en cuir étanche et respirante.
- Membrane Gaerne Drytech.
- Système de maintien Pro Tech Ankle Shield System.
- Ouverture latérale.
- Semelle anti-dérapante en Vibram (matériaux très résistant).
- Pointure : du 35 au 41.
- Coloris unique : noir.
- Dispo : immédiate.
- Prix TTC public : 169 euros.
Contact lecteur : www.gaerne.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération