Furygan Major: entre sécu et look
Chaud en hiver et aéré lors des mi-saisons, le Major annonce de sérieux arguments pour séduire au quotidien. Sûrement trop chaud pour une réelle utilisation en plein mois d'août le Furygan a d'autres cordes à son arc.
Esthétiquement parlant, en premier lieu avec un look dynamique et jeune qui devrait plaire à la grande majorité des motards. En second lieu son côté sécuritaire répondant aux normes CE. Réalisé en polyester, le blouson français répond aux exigences du Motion Lab maximisant la résistance du textile à l'abrasion comme à la déchirure…
Enfin du point de vue du confort le Major présente tout ce que nous sommes habitués à trouver sur les équipements haut de gamme tant du côté des réglages ici suffisamment nombreux que des poches (7 au total) ou des systèmes d'étanchéité et protection thermique qui devraient être un bon rempart contre les éléments.
Mais encore
- Construction externe en polyester haute ténacité, pour une bonne résistance à l'abrasion
- Doublure type « Furygan Skin Protect »
- Protections D30 homologuées CE de série aux coudes, aux épaules ainsi que dans le dos (dorsale de type « Central Back » homologuée 1621-2 niveau 1).
- Zones sensibles renforcées grâce à des triples coutures
- Insert étanche et respirant
- Doublure thermique ouatinée amovible
- Flap étanche central au zip déporté
- Doublure intérieure réalisée en coton bouclette (à 80%), hypoallergénique
- Système de ventilation Furygan « AFS »
- 7 poches (4 extérieures et 3 intérieures dont une poche filet pour téléphone portable)
- Serrage réglable à la taille et aux bras. Les deux endroits présentent chacun un double serrage, un multiposition par pression (à l'intérieur du blouson pour la taille) et un serrage de précision par scratch
- Zips de raccordement (un court et un complet montés sur une ceinture élastique) et pattes pression pour la greffe d'un pantalon
- Stretch d'aisance aux épaules
- Col avec insert néoprène
- Coloris : noir/ Blanc
- Tailles : du S au 4XL
- Prix : 279 euros
Contact lecteurs
- www.furygan.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération