Furygan: arrivée d'une nouvelle génération de protections d3O

Furygan continue son effort sur la sécurité. Le fabricant sudiste enfonce le clou en équipant sa nouvelle gamme de protections d3O dernière génération. Les T5 EVO Pro répondent bien entendu à la nouvelle norme (1621-1) publiée récemment, mais surtout obtiennent la certification niveau 2 sans pour autant faire l'impasse sur le confort au quotidien.
Annoncées comme toujours aussi souples et confortables elles prendront place sur vos hanches, genoux, coudes et épaules, que vous optiez pour un équipement (pantalon, veste) Furygan en cuir ou en textile à l'exception de la gamme Genesis…
Pour rappel, les protections « intelligentes » d3O se veulent extrêmement flexibles au repos et ont la capacité de durcir instantanément lors d'un choc (les molécules se verrouillent lors d'un impact afin d'absorber l'énergie cinétique et de réduire la force transmise avant de revenir immédiatement à l'état de repos).


La gamme Furygan répond à la directive européenne concernant les EPI (équipements de protection individuelle).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération