Fox : C’est la rentrée

Mais c'est pour les bambins qui souhaitent le faire sur la moto. Septembre c'est la rentrée pour des millions d'enfants. Et parmi eux quelques milliers commenceront leur rentrée en deux-roues pour aller jusqu'à l'école. De plus la grande mode chez les ados, c'est le scooter ou bien le cross. Il faut donc que le style aille avec, c'est évident. Il faut quand même qu'ils soient protégés, ce que les parents laissent souvent de côté dans ces cas-là. Il existe pourtant des petits équipements pratiques et parfaitement adaptés à leur âge.
Voici quelques accessoires :
FOX COMP 5 – nouvelle botte cross pour le week-end donc vous pourrez avoir plus de détails sur l'article de Jean Pierre Jouguet. Pour la petite histoire, la botte a été développée à partir des remarques faites par le fils d'un des boss de FOX aux US qui n'était pas à l'aise avec les bottes traditionnelles pour enfant.
La FOX COMP 5 a donc une tige plus courte et plus souple pour faciliter les mouvements du pied des enfants.
- Du 28 au 32,5
- 99 euros TTC

- SCOTT 80 Series junior – masque MX. Tout petit mais survitaminé, le petit frère du 80 Series.

FOX Pyjama – une tenue de cross pour dormir
On ne pouvait pas rêver mieux pour les petits champions. Fan de Ricky Carmichael ou de James Stewart, ils auront leur tenue… de nuit.
- De 3 à 8 ans
- Jaune ou Marine
- 39,90 euros TTC

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération