Ford annonce des fourgons électrifiés et connectés
La marque à l'ovale bleu profitera du salon de Hanovre pour présenter sous le feu des projecteurs des nouvelles versions de son van Transit 2T. Des déclinaisons électrifiées et connectées sont attendues pour le show d'outre-Rhin.
Le constructeur Ford espère frapper un grand coup au salon de Hanovre qui ouvrira ses portes le 20 septembre prochain en Allemagne. La firme prépare des nouveaux fourgons électrifiés et connectés basés sur l'utilitaire Transit 2T restylé. De l'hybridation légère et un véhicule hybride rechargeable seront de la partie.
Le Ford Transit 2T équipé d'une boîte manuelle et du système d'hybridation légère mHEV 48 volts optimisera les trajets urbains. Les consommations seront en baisse grâce à l'énergie emmagasinée lors des phases de décélération. Cette puissance disponible aidera par la suite le moteur lors des relances. Du côté du Transit hybride rechargeable, la version définitive de Hanovre permettra de circuler jusqu'à 50 kilomètres en 100% électrique via des batteries situées dans le plancher. Un prolongateur d'autonomie utilisant un moteur 1.0l Ecoboost sera également proposé.
Les nouveaux Transit 2T bénéficieront en outre d'une connectivité avancée développée par Ford Smart Mobility. Ces innovations permettront aux gérants des flottes d'obtenir toutes les informations nécessaires sur leurs véhicules et les coûts liés à leur utilisation sur une interface web. Rendez-vous le 20 septembre pour découvrir ces Transit au salon de Hanovre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération