Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FIM EWC 2017: Cluzel au départ des 24 Heures du Mans

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

FIM EWC 2017: Cluzel au départ des 24 Heures du Mans

Après Di Meglio, de Puniet, c'est au tour de Cluzel de s'essayer à l'Endurance. Le vice-champion du Monde Supersport prendra le départ des 24 Heures du Mans.


En parallèle de la course au titre mondial en Supersport, Jules Cluzel sera au guidon de la Yamaha du team LMD63. Il sera associé pour ces 24 Heures du Mans à David Perret et Lucas de Carolis.


Rappelons que par le passé le team basé à Clermont-Ferrand avait engagé Renaud Lavillénie, champion olympique de saut à la perche sur les 24 Heures Moto en 2013 et 2014.


Outre Randy de Puniet présent dans le team Kawasaki SRC, Mike Di Meglio courant sous les couleurs du GMT94 on retrouvera Alexis Masbou avec le team Moto Ain… L'Endurance a le vent en poupe avec l'arrivée de pilotes venus du monde de la Vitesse avec en prime une diffusion télévisuelle de plus en plus présente… d'excellentes nouvelles pour cette discipline !


FIM EWC 2017: Cluzel au départ des 24 Heures du Mans


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/