Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFMC : rendez-vous le 1er février pour "dire non à l’interdiction du stationnement sur les trottoirs "

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

FFMC : rendez-vous le 1er février pour "dire non à l’interdiction du stationnement sur les trottoirs "

Mobilisation ! Tel est le mot d'ordre de la manifestation du 1er février prochain visant à dénoncer « l'aberration des 70 km/ h sur le périphérique » et « dire non à l'interdiction du stationnement sur les trottoirs »…


« Boutez motos et scooters hors des trottoirs de Paris ! C'est le vœu qu'a fait voter, au conseil municipal le 17 décembre, le candidat EELV à la mairie de la capitale. »


La FFMC PPC (comprenez Fédération Française des Motards en Colère, Paris Petite Couronne (75, 92, 93, 94)) appelle à la mobilisation le samedi 1er février 2014.


Les antennes « parisiennes » vous donnent donc rendez-vous début février pour permettre au stationnement, des deux-roues, de continuer à être toléré dans la capitale mais aussi dénoncer l'aberration de la réduction de la vitesse sur le périphérique.


Pour rappel, ce stationnement sur les trottoirs de Paname a été accordé en 2007…


FFMC : rendez-vous le 1er février pour "dire non à l’interdiction du stationnement sur les trottoirs "


(Source: www.ffmc75.net)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/