FFMC : continuer le combat
Comme nous vous avions transmis l'information, notre très chère fédération française des motards en colère allait mal. Les comptes étant dans le rouge, la FFMC a fait un appel à la générosité.
Malgré le peu de salariés, des budgets vissés et une réduction des frais au maximum, cela n'a pas suffit pour sortir l'assoc' de la zone rouge.
Mais ne perdons pas espoir nous confie la FFMC :
« Heureusement, l'appel au secours lancé avant l'été a donné des résultats très encourageants. Plus de 1000 adhésions reçues en 3 semaines, plus de 10 000 euros de dons de la part d'antennes ou de particuliers… Vanessa qui gère les adhésions s'est retrouvée débordée (nos excuses à ceux d'entre vous qui ont du attendre leur carte plus que de coutume). Merci à ceux qui nous ont rejoint à cette occasion, et comme nous ne sommes pas encore tirés d'affaire, parlez en autour de vous et faites adhérer vos amis. »
Les interrogations sont toujours les mêmes nous concernant par rapport aux autres usagers de la route. Sommes-nous considérés comme des usagers à part entière ? Sommes-nous encore vus comme des délinquants de la route n'ayant aucun respect des règles ? Et bien d'autres encore.
Beaucoup de points qui ont besoin d'être défendus. Et nous sommes plus forts ensemble que tout seul. La FFMC ne vivra pas sans vous. Votre soutien est le prix de son indépendance : 36 euros par an…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération