Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFM, offre primo-licenciés: jusqu'à 4 mois gratos

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

FFM, offre primo-licenciés: jusqu'à 4 mois gratos

Les primo-licenciés seront une nouvelle fois à la fête : la FFM leur offre jusqu'à 4 mois* sur leur licence annuelle.


La FFM renouvelle une nouvelle fois son offre promotionnelle permettant aux nouveaux licenciés de bénéficier de quatre mois offerts pour l'acquisition d'une licence compétition ou entrainement.


Pour en bénéficier rien de bien compliqué puisque le pistard devra ou ne jamais avoir été licencié à la FFM ou ne pas avoir renouvelé sa licence annuelle pour les saisons 2015 et 2016…


Côté démarque c'est du velours puisqu'il vous suffit de vous connecter sur l'intranet fédéral (http://intranet.ffmoto.net/) et de suivre les consignes et ce dès le 30 août prochain en raison de mises à jour techniques.


* Exemple : pour une souscription le 1er septembre 2016 : licence valable jusqu'au 31 décembre 2017


FFM, offre primo-licenciés: jusqu'à 4 mois gratos


Infos, connexion


  • http://intranet.ffmoto.net/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/