Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFM: la préfecture du Vaucluse à nouveau désavouée

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

FFM: la préfecture du Vaucluse à nouveau désavouée

Difficile de mettre en place des courses sur le tracé de Goult (84220). Le préfet du Vaucluse fait fi des jugements administratifs (en référé ou sur le fond (20/11/2009 - 12/05/2010 - 21/04/2011)). « Le Juge Administratif l'avait déjà rappelé à l'ordre en mettant en cause la légalité de ses décisions et en donnant gain de cause à la Fédération Française de Motocyclisme et au Moto-Club de Goult » explique la fédé.


Pas suffisant puisqu'il a une nouvelle fois interdit une compétition début avril 2012. Retour une nouvelle fois devant le Tribunal Administratif de Nîmes qui a rendu son jugement le 7 novembre dernier donnant une nouvelle fois gain de cause à la FFM : "le Préfet ne pouvait légalement justifier son refus d'autoriser l'épreuve (…) la seule circonstance que le tracé du circuit se situe sur un site Natura 2000 ne justifie pas à elle seule le refus d'autorisation" a précisé le juge. Affaire à suivre.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/