Ferrari annonce un nouveau modèle
Pour le moment, c'est le grand flou autour de cette nouveauté annoncée par Ferrari qui nous confirme sa présentation officielle pour la mi-septembre. Il pourrait tout de même s'agir d'une découvrable.
Ferrari a récemment été surpris en train de déposer un brevet de toit "Targa" au bureau des propriétés intellectuelles. Bien que le constructeur italien n'ait pas inventé la roue avec ce type de configuration (qui rendit notamment la 355 très séduisante dans sa forme GTS), le cheval cabré semble bel et bien préparer quelque chose.
Et si nous le découvrions plus rapidement que prévu ? Les clients Ferrari ont en effet reçu une invitation pour aller à la présentation d'une nouveauté le 17 septembre prochain. Il y a de fortes probabilités pour que cette auto ne soit pas de la partie au Mondial de Paris. Ferrari ayant prévu un évènement spécifique, la marque italienne devrait garder l'engin à l'abri du public. A moins, évidemment, qu'une surprise de dernière minute soit sur le stand du cheval cabré à Paris...
Pour l'heure, il est bien difficile de prédire la teneur de cette nouveauté. L'on sait que Ferrari est adepte des modèles "hors série", comme la J50 récemment. Il ne serait donc pas surprenant que cette auto soit un cas à part, en série très limitée. Nous le saurons, quoi qu'il arrive, très vite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération