EWC 24 Heures Motos: le team ERC-BMW Motorrad Endurance prend la pole
La BMW numéro 6 du team ERC-BMW Motorrad Endurance partira de la pole position samedi lors des prochaines 24 Heures du Mans devant le YART et le VRD Igol Pierret Expériences.
Hier seul Randy de Puniet faisait un tour sous la barre des 1'37, la seconde séance d'essai qualificatif a vu les ténors améliorer leur pendule significativement. À l'heure du bilan on retrouve une BMW numéro 6 en forme gagnant une seconde au tour lui permettant de rafler la pole à la barbe d'un YART impuissant. Broc Parkes, Marvin Fritz et Niccolò Canepa n'ont donc pas réussi à trouver la solution face au trio Kenny Foray, Julien Da Costa et Mathieu Gines.
VRD Igol Pierret Expériences se montre toujours aussi impressionnant depuis son passage en EWC avec à la clef des qualifs une jolie troisième place. Derrière on retrouve un Team SRC Kawasaki France qui pointe en 4e position devant le Suzuki Endurance Racing Team, suivi du Honda Endurance Racing, qui n'a pas su concrétiser ses efforts sur la qualification de jeudi après-midi. Le F.C.C. TSR Honda France partira à la septième place.
En Superstock on retrouve encore une BM en haut de la feuille des temps. Le meilleur équipage de cette catégorie, le GERT56 by GS Yuasa, s'élancera de la dixième place. Pour mémoire le départ de cette 42ème édition des 24 Heures Motos est fixé à samedi à 15 heures (CEST).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération