Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essence : la grogne de Bertrand Delanoë

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Essence : la grogne de Bertrand Delanoë

A croire que la flambée du prix de l'essence est devenue une cause nationale. Certains de nos politiciens comme Bertrand Delanoë commencent à jouer les rebelles. En effet le maire de Paris tape du poing sur la table et lance un appel pour « taxer » d'avantage Total.


Il souhaite en effet que le groupe pétrolier arrête de se remplir les poches au détriment des automobilistes et aussi des motards. Ses mots étaient : «TOTAL, ce n'est pas possible qu'ils se goinfrent et qu'ils gagnent à ce point de l'argent sur une crise terrible » et qu'on « ne les taxe pas plus ». Il faut donc « les forcer un peu » à redistribuer leurs bénéfices...


A l'heure où le baril frôle les 140 Dollars, on peut sérieusement se demander où cela va s'arrêter. Pour rappel, Total a pu se mettre dans les poches 12,2 milliards d'euros de bénéfice l'année dernière. Je n'imagine même pas ce que cela va être cette année.



Source


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/