Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai vidéo - Triumph Street Triple R 2009 : Foncez prendre l’«R»

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Breselec

Essai vidéo - Triumph Street Triple R 2009 : Foncez prendre l’«R»

Après le succès, que dis-je… le triomphe, rencontré par la Street Triple durant l'année que s'est écoulée, Triumph a décidé de dévergonder son roadster trois cylindres. Pour se faire, les ingénieurs et metteurs au point de la marque n'ont rien trouvé de mieux que d'aller pomper l'intégralité de la partie cycle de la Daytona 675. Une autre référence de la marque…


Assouplie pour l'occasion, elle excelle par la précision de son train avant, le confort de son amortisseur arrière et le feeling proposé par son freinage puissant et endurant. Elle péchera juste par un freinage arrière totalement absent.


Proposée au tarif de 8790€, la Triumph Street Triple R fait payer 800€ de plus ce transfert de partie cycle qui, il faut bien l'avouer, est une pure merveille…


Pour vous en faire une idée et même si le temps était loin d'être propice pour brusquer la partie cycle de cette Triple R, je vous invite à visionner l'essai vidéo de cette dernière.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/