Ermax - EICMA 2018 : de l'alu dans l'ABS
On connaissait Ermax pour ses réalisations en plexi ou en ABS, le fabricant français présente sur son stand au salon de Milan des accessoires, qui en prime, se parent d'aluminium. Zoom sur trois modèles de la gamme 2019.
Depuis des lustres le français Ermax équipe les motos, de la bulle au passage de roue. Ses matières de prédilection : l'ABS et le plexi. Si le fabricant sudiste continue de jouer avec ces matériaux il complète son offre avec de l'aluminium qui s'intègre dans le plastique, le résultat est à la hauteur de nos espérances.
Sur le salon de Milan Ermax présente différentes machines dont cette Kawasaki Z900 RS joliment pourvue. Saute-vent, sabot moteur, garde-boue arrière, rétroviseur de guidon, support de plaque, pot d'échappement... le roadster vintage s'accessoirise en version bicolore. Le voici en détails.
À côté une Honda CB 1 000 R lui partage la vedette avec un panel complet d'accessoires. Au programme, de l'ABS mais aussi des éléments uniquement en aluminium à l'image de ce saute-vent brossé (hauteur 15 cm) du plus bel effet. Rien à redire du côté de la finition toujours aussi précise.
Toujours chez Honda, un X-ADV augmente son champ d'action avec entre autres une bulle réglable en hauteur et un garde-boue arrière...
(Crédit photos : juliusdesigns.book)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération