Equipement: Dainese serait-il à vendre ?

Dainese serait-il à vendre ? C'est la rumeur qui agite actuellement le milieu des équipementiers moto. L'iconique enseigne italienne chercherait à s'ancrer dans le milieu financier pour prendre du volume et s'assurer ainsi les relais nécessaires pour un nouvel élan vers la conquête des marchés émergents.
Ceci dit, pas seulement, car serait aussi en jeu le développement de l'emblème D-Air, soit l'airbag maison. Dainese y a investi beaucoup de sou dans cette salvatrice démarche pour la sécurité du motard, il est de ceux qui y a cru dès la première heure et tient à en être le symbole. Et ce d'autant plus que cette technologie peut être déclinée dans divers domaines. Ce qui veut dire, aussi, autant de marchés potentiels.

Un Dainese plus gros et conquérant veut-il dire pour autant la fin d'un Dainese connu jusque là ? On ne sait, mais le fait qu'un certain Federico Minoli soit actuellement aux commandes a eu pour effet d'alimenter les bruits de couloir. Car l'intéressé s'était occupé du cas Ducati en un temps, faisant entrer Borgo Panigale dans le carnet d'adresse des financiers de la bourse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération